J’ai un amour démesuré pour tout ce qui touche à l’entrepreneuriat, je mange et je dors startup la plupart de mon temps. Alors aujourd’hui, je suis carrément super contente de pouvoir vous parler de Gymlib. 2 mecs cools ont décidés de créer une place de marché pour les salles de sport en France : ma-qué-bonne-idéee les gars !
Si tu te demandes ce qu’est un place de marché, ou marketplace, c’est en gros un moyen simple de mettre en relation des vendeurs et des acheter, de lister, d’accéder et de payer pour des produits sur les Internets. Quand il s’agit de sport, c’est encore plus canon.
Donc le principe de Gymlib, c’est de pouvoir te faire profiter, la tout-de-suite, de l’ensemble des salles de sport référencées par le site, et ça, sans engagement, genre à l’unité, au multipass, au mois ou au trimestre. On aime bien le concept parce que :
– c’est le meilleur moyen de tester plusieurs salles histoire de voir laquelle te convient le mieux. Et si tu sais pas comment t’y prendre, je t’explique tout ici.
– c’est le meilleur moyen de tester si le sport en salle est fait pour toi.
– c’est le meilleur moyen de t’y mettre sans vider ton porte-feuille pendant 1 ou 2 ans. Tu entres et tu ressors sereinement de la salle et si ça te plait pas tu n’y a pas laissé ton rein gauche.
Question prix, les salles vont de 10€/ séance à 200€/trismestre. Alors oui c’est un peu plus élevé (pour certaines salles) que si tu prends un abonnement directement dans une salle, mais ça reste très honnête, surtout ce certaines salles proposent des cours (type Zumba / LesMills) qui sont de tout façon plus cher si payés à l’unité. Et puis c’est le prix de la liberté 🙂
Le bonus du moment : Gymlib offre de la réduc’ et des offres exclusives… alors go !
Je vais probablement tester tout ça à Lyon le mois prochain, je vous en dirais plus 🙂
Laisser un commentaire = sauver 3 chatons. Toi aussi sauves 3 chatons !