Pourquoi j’ai beaucoup de mal avec les « fitness motivation pictures »

24 février 2015

ça m’exaspère toutes ces images de nana taille 34 avec des super abdos (je n’ai rien contre les tailles 34 et les abdos, d’ailleurs si la taille 34 et les abdos ont envie de tester mon corps, surtout qu’ils ne se gênent pas), ou toutes ces petites phrases presqu’un peu agressives du style “hier, tu avais dis -demain-” genre bouge ton fion du canap’ et va courir. C’est motivant 5 min mais un peu décourageant à mon avis, car l’image de la femme “fit” est presque trop caricaturée… Enfin c’est top pour toutes ces filles qui peuvent atteindre un tel objectif, et je leur fait un gros gros BRAVO parce que c’est super chouette :

image

Mais même si tout est possible, on n’a pas toutes le même métabolisme…

EN PLUS, y’a presque jamais rien en français. Bref, on nous fait rêver avec des images idéales de petites dames transpirantes mais encore maquillées, super galbées dans des tenues hors de prix. C’est sympa. Mais perso après une séance de sport, je suis rouge comme une tomate, je ressemble à rien dans mon t-shirt dégueux et impossible de prendre la pose sexy-fit.

image

Alors chère lectrice, aujourd’hui tu as de la chance car Madame-Fitness t’as concocté un petit florilège de sa création. Tu peux te les imprimer, te les mettre en fond d’écran, les scotcher sur les vêtements de tes enfants : ces petites inspirations t’aiderons à garder le cap.

image
image
image

Vous en voulez encore ?

You Might Also Like

Laisser un commentaire = sauver 3 chatons. Toi aussi sauves 3 chatons !

Tu es en sécurité ici, exprimes-toi !