Cette série d’image fait le tour des internets ! Elle s’appelle “Reality Check “by SomewhereUnderWater .
Pourquoi c’est cool ? parce cette image montre ho combien toutes les photos de nana hyper fines au ventre plat sont, certes, authentiques, mais ne montrent qu’une partie de l’iceberg :).
Je vous traduis ici le message de SomewhereUnderWater, publié sur imgur.com.
Nous ne sommes pas des Barbies. Nous sommes faites de chair et de sang. Ces images viennent toutes du même corps — mon corps. J’ai travaillé dur pour ce corps, et je suis fière de ce corps. Dans un monde où nous sommes entourés de flux d’images (parfaites) mises en valeurs de nos amis, il est bon de voir un peu d’authenticité pour garder nos attentes/objectifs réalistes. Peu importe où tu en es dans la transformation de ton corps. Fixes-toi des objectifs parce que tu aimes ton corps, par parce que tu le déteste.
* MAJ*
Wow. Je suis vraiment très reconnaissante que mon message ait été compris par autant de monde comme je le souhaitais. Je comprend parfaitement ceux qui n’en ont pas retiré quelque chose de positif, ou qui n’ont pas compris ce que je voulais dire — vous ne me connaissez ni moi, ni mon état d’esprit. Je vous souhaite le meilleur et j’espère que vous trouverez l’inspiration dont vous avez besoin pour nourrir votre coeur.
J’ai vu un article très similaire sur un blog il y a quelques années, ça a bousculé les attentes irréalistes que j’avais envers mon corps et m’a également permis de réaliser que “hey, même les personnes en très bonne santé ne sont pas toujours bien dans leur peau”. Nous luttons tous avec l’image que nous avons de notre corps, nous ne sommes pas seuls ! La chose importante, c’est d’aimer son corps — et quand je dis ça, je veux dire qu’il faut en prendre soin. On n’aime pas toujours tout ce que notre corps fait, la manière dont il nous a laissé tombé, ou tout ce qu’il nous a fait, mais nous devons l’aimer (comme un membre de la famille). Respectes-le, guides-le, montres lui de la gentillesse, de la bonté, de la miséricorde, pardonnes-lui , pousses-le à être à leur meilleur avec des affirmations positives et des encouragements ! Sois reconnaissant(e) de l’avoir.
Je vous envoie plein d’amour, vraiment, profondément, du fond de mon cœur. Chacun a ses moments difficiles – Aimes-toi et aime les autres.
Plutôt beau non ?
Source : http://imgur.com/gallery/eXLuwHZ
Laisser un commentaire = sauver 3 chatons. Toi aussi sauves 3 chatons !